Votre téléphonie et votre informatique sont les piliers de votre déceloppement. En cas de disfonctionnement c’est toute l’économie de votre entreprise qui est fragilisée. Un petit problème peut rapidement devenir bloquant ! Pour cela PRESTACLIC met à votre disposition sa hotline. Consultez nos offres et abonnez vous pour être sur d’un dépannage efficace et rapide.
Toujours réactif, PRESTACLiC s’engage aussi sur la transparence, la souplesse et la liberté !
- Nos formules d’abonnements mensuels à une de nos hotlines sont SANS ENGAGEMENT
- À tout moment vous pouvez annuler votre abonnement (chaque mois commencé restant dû)
- Les abonnements sont facturés en jours glissants, payables chaque début de période
- Les règlements se font automatiquement par prélèvement sur votre compte bancaire
- Selon vos besoins, vous pouvez monter ou descendre dans la gamme, au mois le mois, sur un simple appel téléphonique
- Notre standard est ouvert en semaine de 8h00 à 18h00, et pour certaines offres le samedi de 9h00 à 16h00
- Les appels d’urgence en dehors de nos horaires d’ouverture ou un jour férié sont pris en charge pour 2€ HT/mn.
Toutes les prestations proposées par PRESTACLIC sont explicitées dans nos
OFFRES dédiées au support de votre téléphonie
TEL BASIC
par mois et par poste- Assurance fonctionnement
- Support opérationnel
- Prise en charge dans l’heure
- Création/modification de l’environnement utilisateur (+ 20 €)
- Gestion des flux téléphoniques (+ 20 €)
- Gestion de la stratégie d’appel (sur devis)
- Gestion des SVI (sur devis)
- Support des enregistrements d’appel (+ 20€/mois)
TEL BUSINESS
par mois et par poste- Assurance fonctionnement
- Support opérationnel
- Prise en charge
dans les 30 mn
- Création/modification de l’environnement utilisateur
- Gestion des flux téléphoniques
- Gestion de la stratégie d’appel
- Gestion des SVI (sur devis)
- Support des enregistrements (+20€/mois)
- Accueil le samedi
TEL PREMIUM
par mois et par poste- Assurance fonctionnement
- Support opérationnel
- Prise en charge dans les 10 mn
- Création/modification de l’environnement utilisateur
- Gestion des flux téléphoniques
- Gestion de la stratégie d’appel
- Gestion des SVI
- Support des enregistrements
- Accueil le samedi
OFFRES dédiées au support de votre informatique
CLIC BASIC
par mois et par poste- Assurance fonctionnement
- Support opérationnel
- Garantie de prise en charge dans l’heure
- Création/modification de l’environnement utilisateur (sur devis)
- Installation / réinstallation du poste (+ 100 €)
- Installation et support de logiciels prédéfinis (+20€/intervention)
- Licence et installation de Malwarebytes antivirus (+ 5€/mois)
CLIC BUSINESS
par mois et par poste- Assurance fonctionnement
- Support opérationnel
- Prise en charge dans les 30 mn
- Création/modification de l’environnement utilisateur
- Installation / réinstallation du poste
- Installation et support de logiciels prédéfinis
- Licence et installation de Malwarebytes antivirus
- Accueil le samedi