Votre téléphonie et votre informatique sont les piliers de votre déceloppement. En cas de disfonctionnement c’est toute l’économie de votre entreprise qui est fragilisée. Un petit problème peut rapidement devenir bloquant ! Pour cela PRESTACLIC met à votre disposition sa hotline. Consultez nos offres et abonnez vous pour être sur d’un dépannage efficace et rapide.
OFFRES dédiées au support de votre téléphonie
TEL BASIC
par mois et par utilisateur- Assurance fonctionnement : incluse
- Support opérationnel : inclus
- Garantie de prise en charge : dans l’heure
- Création/modification de l’environnement utilisateur (+ 20 €)
- Gestion des flux téléphoniques (+ 20 €)
- Gestion de la stratégie d’appel (sur devis)
- Gestion des SVI (sur devis)
- Support des enregistrements d’appel (+ 20€/mois)
- Horaires en semaine : 8h00/18h00
TEL BUSINES
par mois et par utilisateur- Assurance fonctionnement : incluse
- Support opérationnel : inclus
- Garantie de prise en charge : en 30 mn
- Création/modification de l’environnement utilisateur : inclus
- Gestion des flux téléphoniques : inclus
- Gestion de la stratégie d’appel : inclus
- Gestion des SVI (sur devis)
- Support des enregistrements d’appel (+ 20€/mois)
- Horaires en semaine : 8h00/18h00
- Horaires le samedi : 9h00 / 16h00
TEL PREMIUM
par mois et par utilisateur- Assurance fonctionnement : incluse
- Support opérationnel : inclus
- Garantie de prise en charge : en 10 mn
- Création/modification de l’environnement utilisateur : inclus
- Gestion des flux téléphoniques : inclus
- Gestion de la stratégie d’appel : inclus
- Gestion des SVI : inclus
- Support des enregistrements d’appel : inclus
- Horaires en semaine : 8h00/18h00
- Horaires le samedi : 9h00 / 16h00
OFFRES dédiées au support de votre informatique
CLIC BASIC
par mois et par utilisateur- Assurance fonctionnement : incluse
- Support opérationnel : inclus
- Garantie de prise en charge : dans l’heure
- Création/modification de l’environnement utilisateur (sur devis)
- Installation / réinstallation du poste (+ 100 €)
- Installation et support de logiciels prédéfinis dans nos CGV (+ 20€ / intervention)
- Licence et installation de Malwarebytes antivirus (+ 5€/mois)
- Horaires en semaine : 8h00/18h00
CLIC BUSINES
par mois et par utilisateur- Assurance fonctionnement : incluse
- Support opérationnel : inclus
- Garantie de prise en charge : sous 30 mn
- Création/modification de l’environnement utilisateur : inclus
- Installation / réinstallation du poste : inclus
- Installation et support de logiciels prédéfinis : inclus
- Licence et installation de Malwarebytes antivirus : inclus
- Horaires en semaine : 8h00/18h00
- Horaires le samedi : 9h00 / 16h00
Les appels d’urgence en dehors de nos horaires d’ouverture ou un jour férié sont pris en charge pour 2€ HT/mn. Toutes les prestations proposées par PRESTACLIC sont explicitées dans nos Conditions Générales de Vente.
- La téléphonie, VOIP (ASTERISK, WAZO, …)
- Les réseaux informatiques d’entreprise
- Sauvegarde & Restauration des données
- Sécurité & Protection des données et des accès
- Le télétravail : travailler chez soi !
- Hotline : Nos offres sans engagement
- Téléphonie pour TPE
- Téléphonie pour PME
- SUPPORT
- Espace Client
- Qui sommes nous
- Nous contacter
- Nos Partenaires
- Mentions légales
- CGV
- CGV des hotlines
WordPress by ViCLiC